NOUVEAU SITE : canotage-strap.com

NOUVEAU SITE

NOUVEAU SITE ET NOUVEAU BLOG :
RETROUVEZ NOUS SUR

vendredi 21 décembre 2012

MERCI !

Après 6 mois d'existence, je souhaitais tout simplement, en cette fin d'année 2012 (et en ce jour de fin du monde !...), vous  remercier. Remercier tous ceux qui m'ont fait confiance, en me commandant un strap (ou plusieurs !), remercier tous ceux qui ont porté un intérêt à mon travail.

En créant CANOTAGE, je ne pensais pas rencontrer un aussi grand engouement en aussi peu de temps.

Alors, un grand et sincère MERCI à tous !

En plus, je le dis souvent à mon épouse et à mes enfants ; j'ai une chance incroyable, celle de rencontrer, grâce à mon activité professionnelle, des personnes extraordinaires qui sont, dans le désordre :
  • passionnées ;
  • ultra sympathiques ;
  • sincères ;
  • généreuses ;
  • ouvertes ;
  • respectueuses ;
  • esthètes ;
  • créatives ;
  • impliquées ;
  • attentives ;
  • délicieusement dingues... 
Je remarque qu'il s'agit des mêmes qualités que celles de mes amis les plus fidèles.
Alors, voilà, ne changez rien ; vous êtes au top !...

Aucun commentaire: