NOUVEAU SITE : canotage-strap.com

NOUVEAU SITE

NOUVEAU SITE ET NOUVEAU BLOG :
RETROUVEZ NOUS SUR

dimanche 28 octobre 2012

STRAPS AND SHOES

Voltaire a écrit "l'élégance est un résultat de la justesse et de l'agrément".
Aujourd'hui, je vous propose d'essayer de pousser encore plus loin l'agrément, tout en gardant un juste équilibre entre sophistication et discrétion.

Pour ce faire, je vous propose d'accorder les patines de vos straps à celles de vos souliers.
Ce service que je vous propose est appelé : "STRAPS AND SHOES".

Vous m'envoyez vos souliers préférés que je patine et je vous fabrique, dans le même temps, un strap à vos mesures patiné à l'identique.

Pour tous renseignements, n'hésitez pas à me contacter par mail à l'adresse suivante :

canotage@laposte.net

Quelques exemples réalisés dernièrement (crédit photo : M. Abouda).







Aucun commentaire: