NOUVEAU SITE : canotage-strap.com

NOUVEAU SITE

NOUVEAU SITE ET NOUVEAU BLOG :
RETROUVEZ NOUS SUR

jeudi 23 août 2012

HORS SUJET

Bon, pour ceux qui n'ont pas tout suivi depuis le début. En dehors de mon activité de fabricant de bracelets pour vos si belles montres, je suis aussi... patineur artistique !...

Je vous rassure tout de suite ; pas patineur avec les patins, les collants, les back-flips et les triples axels (sur la glace, je suis plutôt du genre Bambi, je dois l'avouer et puis je dois reconnaître aussi que les collants me boudinent un peu !..), non patineur de souliers !...

L'idée est simple : je décape le cuir des souliers puis je les travaille avec des couches successives de différentes teintures travaillées en transparence.

Cet exercice permet de créer des souliers totalement personnalisés avec une patine élégante et unique.

Le point commun entre mes deux activités, vous l'avez déjà compris : l'amour des cuirs patinés. Je me sers ainsi de cette même technique pour patiner le cuir de mes straps...

Allez rien de mieux que quelques photos pour illustrer mon propos. Je vous livre ce diaporama et je vous invite, si vous souhaitez découvrir davantage cette activité de patineur de souliers, à visiter mon blog à l'adresse suivante : http://chaussures-patines.blogspot.fr/




Fin du hors sujet...

Aucun commentaire: